Pas pu mettre intégralement en place mon raccordement aux WC aujourd'hui. Le point qui pouvait être difficile s'est toutefois bien passé : perçage de la lumière pour la gaine DN100 en pvc. Comme il ne m'est pas possible de carotter (j'ai au max un 80mm en carotte), j'ai fait ça comme avec le disque DN150 du raccord TAE ville : tracé de la périphérie et perçage de plein de trous, agrandissement des trous, peaufinage de la périphérie (avec le pvc c'était quand même plus facile, je l'avoue). C'est pas grandiose comme finition (de toute façon c'était voué à être comblé de mousse PU entre le tuyau et le béton), mais ça marche et même plus vite qu'en carottant (parce que je m'emmerde moins avec les ferrailles, que je coupe/disque, notamment avec celles qui sont noyées dans le polystyrène euromac2).

J'ai discuté un bon moment avec un futur voisin qui est maçon, c'est toujours utile d'avoir leur expérience. Du coup j'ai légèrement repensé mon circuit et je vais pouvoir corriger ça à temps, avant que ça devienne trop compliqué.

Même s'il fait froid et que je bouge pas beaucoup, faut que j'avance le travail "en extérieur" pendant les journées de WE, le travail en intérieur ça se fera en soirée de semaine ...