Les temps sont clairement placés sous le signe de crises. Crises qui sont convergentes, et dont certains travaux permettent de penser qu'elles ont été prévues/planifiées il y a bien longtemps (plus d'un siècle pour certains aspects) par certains "mouvements" (lobbys, religions, loges : vous leur donnez le nom que vous voulez). Avec internet l'information circule vite, ceux qui sont informés seront clairement ceux qui seront les mieux préparés, les mieux armés à affronter ce qu'il va se passer. Et la question :

Pourquoi, parmi des dizaineS d'internautes qui font les analyses, des recherches et publications sur internet pour avertir d'autres internautes (qu'ils ne connaissent même pas et qui ne les financent même pas la plupart du temps) n'y ai-je JAMAIS vu UNE SEULE FEMME ? (*)

On dit "Le mal l'emporte quand les hommes de bien se croisent les bras". Si c'est effectivement le cas, les femmes (en général) devront se regarder un jour dans le miroir de vérité, et faudra pas qu'elles viennent venir se plaindre de ce qu'elles y trouveront.

(*) en fait il y a Keny Arkana, mais on se demande si elle aurait pu avoir un tel éveil de conscience si elle n'avait pas eu une enfance aussi "mouvementée". Et trop souvent c'est pas de la rage de vivre qui sort de son discours, c'est une haine qui refuse son nom et ses mots. Légitime et compréhensible, mais une haine quand même.