photos d'aujourd'hui. je suis passé qu'en fin de journée, mais je commence à me sentir mieux après la grippe intestinale, donc je reprend du chantier ... Pour ce qui est des photos d'en dessous faudra attendre que j'ai le courage d'y retourner (je vais devoir le faire d'ici pas longtemps de toute façon).
Les blocs de fermeture d'entrée du vide sanitaire c'est 1/ de la récupération/recyclage 2/ isolant 3/ je devais le faire (pour éviter que les chats continuent à y faire leur besoin, pour éviter d'avoir un vds froid notamment par vent d'est). C'est amovible et non étanche (à terme la vmc2f soufflera l'air dans le vds, air expulsé qui sera donc à T° du puits canadien plus les qq degré non récupérés. L'air poussé s'échappera par les lumières autour des blocs, que je pourrais moduler au besoin).
L'intégration du réseau d'eau s'effectue assez bien. L'isolant métisse par contre c'est (très) chiant pour traverser de part en part une cloison. Du coup je tappe plus large (au lieu du foret de 16 j'y vais au trépan de 25), j'ai trouvé que ça pour avoir assez de marge de manoeuvre pour faire ce que je voulais ensuite.
J'en profiterai également pour mettre en place mon 3e réseau ( 1/ eau de ville 2/ eau chaude 3/ eau de pluie). Je fixerai tout une fois que tout sera bien disposé comme il faut, puisque ça a passé sans problème la première série de test.