Je poste pas des masses en ce moment, mais ça dépote depuis que je peux pieuter sur le chantier. Il y a toujours des jours avec (ceux où on travaille sans interruption) et des jours sans (ceux où on passe son temps à faire des courses ou être interrompu pour des conneries), mais dans l'ensemble c'est nettement plus actif. Pas de photos : j'en prend, mais j'ai oublié la carte mémoire sur le chantier (et puis bon, le vide sanitaire partie nord c'est pas le truc dont je suis fier, même si c'est pas ma faute ...)
Le réseau de TAE est posé jusqu'aux WC. Reste à faire les réservations pour éviers+machines à laver+diverses purges+douche pour le finir intégralement. J'ai vérifié avec un fonctionnement de WC : 1 petit truc à corriger sur le réseau et un petit truc à corriger sur le wc et ça sera ça au moins d'opérationnel.
Gaines télécom tirées (reste un raccord à faire, plus les réservations dans la dalle béton). Branchement de la ligne téléphonique prévue le 15 (et électricité définitive le 12). Internet je sais pas encore.
J'attaque le réseau d'eau, avec l'approfondissement de la pré-tranchée, la mise en place des regards béton (qui pèsent une tonne) et la conception du circuit qui va aller dans ces regards. Je me suis fait un vrai petit pistolet laser (alias : le jeu d'assemblage tient du casse tête pour tout faire rentrer dedans et que ce soit accessible dans le futur)

En soirée je bosse également à déménager petit à petit (facilement vidé déjà la moitié de mon appart lol), à ranger les combles (où j'amasse tout ce qui vient de l'appart), à bricoler divers trucs. Commencé à déballer la cabine de douche ce soir, le montage pour bientôt (enfin tout est relatif, j'ai aucune idée du planning car c'est assez le bordel pour les prochains jours).