Tout à l'égout, épisode 1 (ouais, je sais, je triche il y a déjà eu le dimanche après midi ;) ). Passé toute la journée à terrasser à la pelle et la pioche. Très bien avancé (tout est creusé avec pente adéquate, la pose des tuyau devrait se faire sans problème), ça me rend très optimiste pour la suite : je vais poser mon pré-avis de sortie de location de mon appartement demain :) (remise en main propre, parce que le recommandé, non seulement ça coûte, mais ça me mettrais hors délai pour le moi de janvier)
photos d'aujourd'hui (c'est un peu moins beau parce que j'ai voulu dépoussiérer un vieil appareil photo, vérifier qu'il marchait bien pour l'utiliser au boulot)

La suite va être simple : ce WE je fini le TAE (externe+interne pour douche+WC au moins, lave linge et lavabo si j'ai le temps). Et je suis en forme et que la météo n'est pas trop méchante (aujourd'hui ça gelait bien quand même, -6°C en arrivant sur le chantier, légère brise ... et j'ai travaillé en teeshirt un bon moment tellement je m'excitais dans mon trou ;) ) je vais aussi terrasser pour électricité (finir de remblayer, prévoir bouts de gaines aux extrémités), télécom (creuser, gainer, remblayer) et eau creuser, gainer+tube ligne bleu, remblayer).
Comme ça j'en aurai fini avec les trucs d'extérieurs dans l'immédiat, et j'y verrais plus clair pour terrasser+muret en partie nord, terrasser+grillager en partie est et sud (ça, ça viendra en mars/avril je pense).