FAILLITE: APRES LA CALIFORNIE, LA PICARDIE... du 17 au 19 novembre 2009 : De son côté, notre lecteur Spartacus777 m'a signalé cette interview hallucinante de la très élégante maire de Beauvais, Caroline Cayeux, qui a reçu une lettre l'informant, je cite, que "la Région de la Picardie est au bord de la faillite". "Dans un courrier daté du 3 novembre dernier, Arnaud Caron, vice-président du conseil régional en charge des finances, écrit noir sur blanc un terrible aveu: la région Picardie serait au bord de la faillite. Cette lettre a fait l'effet d'une bombe au sein du groupe Aimer la Picardie". Ben oui, merci les intérêts à payer aux banques... Avec la crise, moins d'impôts et plus de dette... Lire l'Observateur de Beauvais. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2009


(La vidéo de la page de l'Obs est très bien, mais comme d'habitude, nos chers politiques regardent le doigt au lieu de regarder la lune que pointe le doigt. On va bien rigoler quand les autres dominos vont s'activer : europe, état, départements, villes ...)
Ben oui, nous aussi on est capable de faire comme les ricains. Non mais c'est vrai quoi, ils ont pas le monopole de la connerie.
Quand je pense au fric (plus d'un million d'euros) que la mairie de creil (socialo ou communiste, mais de toute façon quelque soit le clan, "tous pourris") vient de foutre en l'air pour enlaidir et rendre encore moins pratique la rive droite de l'oise, ça me fait bien rire ... Les politiques y passeront en même temps que leurs maîtres les banquiers.

Ah et ça va me faire poiler quand on va en parler au café le matin, avec tous les "programmes de recherche" qui vont avoir leurs fonds coupés à la tronçonneuse lol