j'ai pu valider il y a quelques jours la faisabilité technique pour une amélioration de salle de bain, qui me fait économiser un ballon d'eau chaude temporaire. Pas pu passer sur mon chantier après, et pas le temps de poster, à cause du boulot.

Ce matin est arrivé la nouvelle porte de garage, celle qui intègre de l'isolation. Des difficultés à la mettre en place, car (*soupire*) évidemment elle n'est pas aux dimensions de la réservation (mesurée avec le concepteur pourtant), ce qui m'oblige à découper le béton et le polystyrène pour pouvoir mettre en place la porte. Le chantier est fermé, les étais maintiennent le tout comme il se doit. Les points d'entrée en attendant sont la porte d'entrée ainsi que la porte de cuisine (tous deux munis de verrous/clé). demain on va voir à finaliser tout ça comme il se doit.

Je comprend de plus en plus les autoconstructeurs qui vont jusqu'à fabriquer eux même les portes, fenêtres et autres menuiseries. Faut le savoir faire, mais au moins pas la moindre surprise. On est jamais mieux servi que par soit même, malheureusement.