En ce moment c'est tournoi de tennis. Avec un planning de dingue, je vais attaquer demain mon 7eme match en 8 jours (malgré avoir monté au classement intermédiaire début juin c'est pas encore ça, c'est assez horrible de partir de NC après 14 ans d'arrêt). Physiquement très éprouvant, donc le chantier avance pas.

Ceci dit j'ai finalisé la méthode pour mettre en place les plaques de fermacell contre les murs porteur, j'ai mis ça en oeuvre sur le mur sud de la chambre, en "essuyant les plâtres" : maintenant je sais comment m'y prendre et quand je vais reprendre le chantier ça va aller très vite :)

edit : le 7e match (Vs 30, 6/3/ 7/5) a été fatal, trop dur physiquement. Jambes de bois dès les premiers jeux, j'ai esquivé les crampes généralisées mais de peu. En même temps il joue bien et demain il aura (dans le meilleurs des cas) deux matchs à faire ce que de toute façon j'aurai jamais pu assumer vu ma fatigue ce soir. Bon, le prochain tournoi est pas avant une bonne semaine, mais demain (et potentiellement dimanche) je passe pas sur le chantier : trop fatigué physiquement, bricoler dans ces conditions c'est le meilleur moyen de se blesser (surtout avec les plaques de fermacell qui pèsent super lourd)