Le renfort charpente est fait. J'ai viré toutes les bandes adhésives sur les fenêtres (protection anti lasure) et ça a été un peu plus chiant que prévu car je les ai laissé trop longtemps et il a fallu gratter la colle qui restait (surtout à l'extérieur où le papier est bouffé par l'exposition à l'humidité etc).

J'ai commencé à travailler le béton de la dalle en vue du ragréage, avec la disqueuse. ça fait une poussière d'enfer, c'est assez horrible (même avec le masque à cartouche, masque de ski, ventilateur et aspirateur. Du coup je terminerai demain, il faut absolument travailler avec toutes les fenêtres ouvertes. Dans la foulée je fais aussi l'esthétique en jonction des portes fenêtres. Comme je dois bien nettoyer avant d'attaquer la charpente métallique placostyle autant profiter actuellement avec ces étapes très encrassantes.

J'ai pas fini de reboucher le trou de la cuve EdP et le puit canadien, car je fatiguais physiquement. Du coup j'ai loué une petite pelle mécanique pour vendredi prochain, qui me servira aussi à creuser les tranchées pour amener l'eau et pour le tout à l'égout.

Pas de photo, j'en ferai peut-être demain.