Atlantis Arch Alternative

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 16 juin 2013

traitres nationaux au pied du mur



C'est en Belgique, mais c'est la même situation PARTOUT où le système électif est en place, vous leurrez pas.

jeudi 13 juin 2013

simulateur de crédit en ligne

afin que chacun puisse mieux comprendre les tenants et aboutissants, les montants totaux versés aux banques, comment éviter les pièges foireux.

http://www.simulateur-prêt.fr/

----

et petit back up d'une partie d'un commentaire que j'avais pu poster en ligne un jour, pour garantir qu'il ne sera pas effacé

ah bon zut. mais a-t-il au moins sorti sa calculette ? non parce que le budget de l'éducation national à lui seul représente juste un trimestre de déficit actuellement creusé ( = si on coupe le budget de l'éducation nationale pendant 1 an, le plus important du budget, on arrive tout juste à ne pas creuser la dette pendant ... 3 mois). Et pour l’État uniquement, on ne parle pas de l'accroissement de la dette de notre sécu, des régions, des départements, des communautés de communes, ...
si on se base sur le camembert qui suit, pour ne serait-ce qu'éviter l'accroissement de l'endettement de l'état il faut également faire fi des intérêts de la dette, des pensions, de la défense et de la recherche-enseignement supérieur. ça commence à faire un peu désordre si on dit qu'on va devoir amputer directement et ad vitam eternaem tous ces postes, non ?

Un emprunteur qui n'arrive pas à rembourser sa dette (=dont le montant emprunté augmente sans arrêt) est non solvable et doit se voir interdire de crédit immédiatement. Cela fait des décennies que c'est le cas et tant qu'on aura un système basé sur l'élection ça sera toujours le cas. En attendant nos chaînes deviennent de plus en plus lourdes et les populations de tous nos pays se rapprochent inexorablement de la pauvreté du tiers monde qui a déjà connu cet état de fait il y a bien longtemps. Bienvenu(e) dans la servitude moderne.

mardi 2 avril 2013

Poussons la porte !!

une source de réflexion supplémentaire

vendredi 25 janvier 2013

boite de pandore

Triste jour, où l'on constate que LA boite de pandore a été ouverte : http://rt.com/news/dna-data-storage-research-678/

Les enseignements tirés des OGM n'ont donc servi à rien. Tôt ou tard des bactéries s'approprieront l'adn en question et l'utiliseront, de manière inévitable et totalement imprévue. Cela fait depuis des années que Beljanski et d'autres chercheurs ensuite ont montré que l'adn n'était pas le lieu de stockage de l'information mais bel et bien un vecteur d'encodage et de régulation. Ce qu'il sortira de tout cela risque un jour de perturber toute la vie. Et le pire c'est qu'on sait déjà à l'heure actuelle que cela arrivera, c'est juste un question de probabilité et donc de temps.

lundi 21 janvier 2013

EPIC music

mes epic musiques préférées, de loin :

1 Bruton Music - Hope To Many
2 Thomas Bergersen - Sonera
3 ex æquo MarkPetrie-Genesis-01-Artemis et Two Steps From Hell - Ocean Princess
4e ex æquo Brand X Music - Expelled et David Travis Edwards - Relentless Impact
5e ex æquo : Centurion Rage music - Epica  et Kosinus Music - Maximum Alert  (bon, pour le deuxième j'ai plus que ça comme lien, tous les autres ont été effacés. désolé pour les images pourries)

oui je sais, il n'y a pas de audio machine, pas de futur world music, pas de cavendish music, pas de fired earth music, pas de immediate music et j'en passe. ouais bon j'ai déjà triché donc bon :p .




( bon allez je re-triche, je mets deux remix pour finir le billet ^^ : 1 et 2  )

mardi 30 octobre 2012

235 - enduit extérieur

ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu de billet sur la maison :)

Bati renov façade  a fait cette semaine l'enduit sur les façades de la maison. Du très bon travail, à un tarif accessible à mes finances. Ça faisait longtemps que je cherchais à faire réaliser ce point et si ils n'avaient pas été là, je pense que j'aurai dû m'y atteler moi même, pour un résultat qui n'aurait certainement pas été au niveau.

les photos :)

(il manque les bandes de rives sur les pignons et l'habillage des appuis de fenêtre pour que toute la façade soit finie :) , c'est en cours )

Un grand merci à mes parents qui étaient là, et qui ont pu faire avancer différentes choses, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur (quand la météo l'a permis ...). Bien des choses ont changé :)

jeudi 4 octobre 2012

Affaiblir les pouvoirs, les redonner au peuple

Je discutai avec un internaute il y a peu de temps et je pense qu'il est temps de coucher sur le papier la réflexion (ou du moins, les grands principes)

L'approche que défend Etienne Chouard est pour moi primordiale. Elle consiste à affaiblir les pouvoirs et à les redonner aux gens du peuple, à empêcher leur appropriation/vol.

Il est extrêmement pédagogue dans ses vidéos, mais il ne va pas au bout de la démarche (ce qui est paradoxale pour quelqu'un qui se dit "chercheur de la cause des causes" ^^. Il ne traite que le pouvoir législatif et exécutif dans ses exposés vidéodiffusés. Il faut également voir comment affaiblir durablement et rendre non monopolisables :

  1. le pouvoir militaire (ça les grecs et les suisses ont su faire : un foyer = une arme)
  2. le pouvoir judiciaire (aucune idée de la façon de s'y prendre pour l'instant, mais c'est une réelle nécessité pour mettre fin à la justice des riches Vs la justice des pauvres)
  3. le pouvoir monétaire et économique (pour moi, passer à du métal en unité de poids et empêcher tout monopole d'émission mais instaurer un contrôle et une répression sévère des fraudes par la communauté serait une bonne base de départ. il faut aussi régler la problématique de l'usure)
  4. le pouvoir de propagande/endoctrinement : médiatique/de l'enseignement/de la publicité/de la religion/de l'officialisation de l'Histoire. à mon avis le pire de tous les dossiers à mettre au point.
  5. le pouvoir de fonction : tous ceux sont chargés d'exécuter les décisions communes ont leur pouvoir. Même on s'arrange pour qu'il soit infime, si ils s'organisent ils n'auront qu'un but : parasiter le système pour s'assurer plus de confort (la recherche de confort/sécurité est un mécanisme tout à fait naturel, que cherche chaque être). Un fonctionnaire, dépendant d'un état cherchera à ne plus en être l'esclave, mais le maître. Quelque part ça rejoint le pouvoir militaire abordé plus haut, sauf que dans ce cas ça se fera en douce et sans sang versé.

Du moment que TOUS ces pouvoirs ne sont affaiblis/contrôlés, vous chassez le nuisible par la porte en laissant la/les fenêtre(s) ouverte(s). Et encore, je suis pas sûr de pas en oublier et donc de ne pas rendre l'intégralité susceptible de péril. Évidemment, ma réflexion sera complétée par d'autres, mais il nous est impossible de tout prévoir. L'arrivée de la technique (Gütenberg) puis de la technologie a par exemple bouleversé la balance des pouvoirs. Établir un mécanisme de "Sentinelle de la démocratie" afin d'alerter en cas de risque émergeant pour la démocratie serait également nécessaire à sa pérennité, un peu comme un système immunitaire.

Le plus dur va être non pas la rédaction d'une constitution qui aura bien pris en compte tous ces paramètres. Le plus dur ça va être d'assurer la transition morceaux par morceaux face à un système qui se défendra à mort. Car pour le système actuel (qui n'est autre qu'une cavalerie/schéma pyramidal/ponzi), sa survie est comptée et il fera tout pour survivre un peu plus longtemps.

La séparation des pouvoirs entre différentes entités est un leurre. La séparation des pouvoirs doit se faire par émiettement afin de tous les confier, de manière totalement égale, à chacun d'entre nous.

"Je ferai un monde où l'être humain crée son propre avenir minute après minute. Libéré de la vision d'une seule personne. Libéré de la perversion des paroles d'un prophète. Et libéré d'un avenir prédéterminé." Enfants de Dune.

lundi 23 juillet 2012

billet kokopelli de ce jour - avec lequel je suis en phase

Logo de l'association

w w w . k o k o p e l l i - s e m e n c e s . f r


Les Pétitions : les psychopathes prédateurs

s'en torchent leur barbecul

Suite au jugement scandaleux de la Cour Européenne de Justice — qui prouve une fois de plus que ces institutions Européennes sont complètement corrompues et à la botte des banskters, du Cartel de la Chimie, des multinationales biocidaires et autres marionnettes politiques — certains amis de Kokopelli ont pensé qu'il était adéquat de relancer des énièmes pétitions pour la défense des semences libres.

Qu'il soit, donc, bien clair que l'Association Kokopelli ne cautionne, en aucune manière, la pétition lancée par Cyberacteurs et, cent mille fois moins, celle lancée par Avaaz. J'ai déjà exprimé — dans l'un de mes articles sur l'arnaque du réchauffement climatique anthropique — ce que je pensais de cette organisation bien ancrée dans la mouvance de l'opposition contrôlée et créée par Ricken Patel qui fut consultant pour l'ONU, la Fondation Rockefeller, la Fondation Bill Gates…

N'est-il pas évident, après tant d'années de lutte, que les pétitions, les psychopathes prédateurs s'en torchent leur barbecul sur leurs pelouses transgéniques ?

Le jugement de la Cour Européenne de Justice est totalement en phase avec les délires génocidaires de la clique criminelle du complexe militaro-industriel qui ruine les peuples par des dettes nationales générées ex-nihilo, fomente des guerres "libératrices", détruit l'intégralité de la biosphère et assassine l'humanité.

Vandana Shiva — qui sera présente lors de notre Festival Kokopelli/Pachamama au Pérou — a récemment évoqué l'offensive généralisée des multinationales de l'agro-chimie dans les pays dits "émergents". Aux USA, Monsanto et les multinationales biotechs, tentent de faire passer, au Congrès, un décret qui les mettrait au-dessus de toutes les lois. Quant à l'Europe, elle continue de se transformer en poubelle cancérigène sous l'assaut de l'agriculture toxique et du Cartel Nucléaire.

Et pour ne pas évoquer un sujet tabou — la contamination radioactive de toute la chaine alimentaire planétaire — une première ferme bio, en Oregon, selon l'expert nucléaire Arnie Gundersen, a fermé ses portes en raison de la contamination radioactive de ses sols. Et le Japon se meurt inexorablement de Fukushima, l'oubliée des médias à la solde de la mafia. Tout comme les citoyens de la côte ouest US, tout comme les peuples de la planète…, mourront inexorablement de Fukushima le jour où son réacteur 4 s'effondrera.

Très chères Amies et Amis de Kokopelli et de la Vie, pensez-vous vraiment que nous allons neutraliser les criminels psychopathes et prédateurs avec de mignonnettes pétitions ?

Les Peuples de cette belle Planète, notre Terre-Mère, apprendront-ils un jour qu'une société qui ne peut pas discerner et éliminer, par tous les moyens possibles, la psychopathie, en son sein, n'est tout simplement pas digne de survivre ?

Il est vrai que la Rage monte, que certains Peuples se réveillent (en Islande, les banquiers mafieux sont en prison) mais il ne reste que peu de temps. L'Humanité est dans une situation critique de légitime défense car les psychopathes dégénérés ont déclaré la guerre à la Vie — une guerre totale et terminale — et ils iront jusqu'au bout de leur démence meurtrière.

Quant à Kokopelli, ce n'est ni la Cour Européenne de Justice, ni le GNIS, ni Baumaux, ni la clique génocidaire qui s'est donné comme mission d'éradiquer la Vie de notre belle Planète, qui nous empêcheront de continuer notre travail de protection de la biodiversité alimentaire : un travail de 20 années dans le non-respect total de leur illégalité mortifère.

Dominique Guillet. Le 22 juillet 2012.

dimanche 29 avril 2012

234- goutières - rives - cache moineaux, les photos

photos 1 : mise en place

photos 2 : résultat après 95% du travail fait

reste encore à peaufiner avec du mastic PU les jonctions.

prochaine étape : rebords de fenêtre et portes fenêtres

edit : c'est marrant j'avais jamais remarqué avant l'effet tonneau sur l'appareil photo ^^

jeudi 12 avril 2012

MAJ - nucléaire : le canari dans la mine

Il y a des signes qui ne trompent pas. Les japonnais qui sont restés sont condamnés.

Et pour le reste des hommes faudra voir, vu que même si ça a été nié, des traces d'américium ont bien été détectées au dessus de l’Angleterre à l'époque. Je vous laisse vous documenter sur la toxicité de l'américium et du plutonium ...

Mise à jour : actuellement le taux d'avortement et de fausse couches atteint 28% des grossesses dans la zone de fukushima. C'est sûr que comme ça on aura moins de monstres dans les bocaux de formol ... mais selon les autorités, c'est "normal".

Symptomatique également de la culture du secret que j'ai pu directement voir par le passé : falsification systématique des données.

mercredi 11 avril 2012

Quiet

http://www.thepowerofintroverts.com/about-the-book/

je n'ai même pas encore lu le livre que je sais que je vais l'aimer.

mardi 10 avril 2012

désactivation des commentaires

Comme sur les anciennes version de blog : logiciel pas à jour (et souvent sur lequel je n'ai pas prise) permettant aux robots du spam d'envoyer deux tonnes de pubs dans les commentaires. Jusque là je nettoyais à la main (et c'était jamais publié de toute façon). Mais là j'ai même plus envie de trier. Un être humain qui veut vraiment me dire quelque chose trouvera le moyen.

(note : il est illusoire de lutter durablement contre ce genre de fléau tant qu'on aura pas éradiqué la racine du problème : la société de con-sommation et la débilité des gens à croire aux pubs/promotions et autres remises/cadeaux)

excuses atomiques (mise à jour : le nucléaire civile N'EXISTE PAS)

si avec -ça- les pro nucléaires osent encore la ramener, honte à eux ... La seule chose qui soit malheureux est le fait qu'il faille attendre de tirer un trait sur un bon tiers (au minimum) de la surface d'un pays, sans compter les morts passés et futurs, pour enfin avoir droit à des excuses publiques de l'un d'entre eux.

Mise à jour : conformément à ce que (moi et d'autres) ont pu en voir, le nucléaire civil n'existe tout simplement pas. Le nucléaire n'existe uniquement parce que ça sert à fabriquer des armes (bombes mais aussi obus creux pyrophoriques etc). Sinon la culture du secret qui est la règle dans ce domaine aurait déjà volé en éclat depuis bien des années.

vendredi 6 avril 2012

Epic music for free

bon, il y a pas que des mauvaises nouvelles dans ce monde. Je suis de plus en plus fan de ce que l'on appelle l'epic music. vous connaissez pas ? youtube en regorge. allez, un album fourni gratuitement par un compositeur pas extrêmement prolixe par rapport à d'autres mais qui fait dans la qualité ! (lire la description qu'il en donne sur sa vidéo)

This album is free and epic music should be spread and enjoyed by everyone!

mardi 3 avril 2012

fukushima, un an plus tard, malgré la censure, la colère gronde

vous pensiez que les japonnais était un peuple calme, absolument respectueux de leurs élites ? ben il va falloir réviser vos jugements, parce que quand la colère monte comme ça, la guillotine n'est pas loin ...

un petit rappel à l'occasion, des stratégies développées par l'industrie nucléaire depuis l'accident au japon

lundi 2 avril 2012

Destin d'un anneau.


Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel.
Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre.
Neuf pour les Hommes Mortels destinés au trépas.
Et Cinq Anneaux de pouvoir : exécutif, législatif, judiciaire, enseignement, médiatique.

Puis vint le monopole de création monétaire privé : un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.

Le pouvoir de l'Anneau corrompt, mais c'est à l'endroit où il fut forgé que son destin s'acheva, consumé dans un magma de métal.

samedi 31 mars 2012

une autre vidéo d'Etienne CHOUARD que je trouve très éducative - à voir


Etienne CHOUARD AGora FM 16 mars 2011 Le tirage... par alexandry06

lundi 26 mars 2012

233-rives, cache moineaux, gouttière

Si tout se passe bien ce soir je finalise toute la partie nord. Les photos très bientôt. Il a fallu tout démonter, faire un montage pour reprendre correctement les alignements et verticalité, faire un support solide pour les gouttières, faire un support solide pour les cache moineaux, habiller le tout, remonter tuiles et gouttière ...

Bref 4 jours de boulot rien que pour la partie nord. Reprendre quelque chose qui a été mal fait au départ c'est y passer au minimum deux fois plus de temps que si on s'était appliqué à le faire correctement la première fois. Ce qu'eurotravaux m'a bâclé en une demi journée de taf (à la louche) au lieu de prendre deux jours pour le faire, c'est 4 jours qu'il faut passer dessus ensuite.

Sinon j'ai prévu de faire une réponse écrite pour commenter la vidéo "survivalisme" (volwest et pierro san gorgio), mais ça prend du temps à taper donc je sais pas quand je posterai ça.

samedi 4 février 2012

gardez un oeil sur l'USS Enterprise à l'avenir

Une piste très intéressante à prendre en considération. A force de faire circuler l'information et d'éveiller les esprits, internet permet aux population d'anticiper les manipulations de la part de nos oligarques.
résumé : les USA ont envoyé dans le golf un porte avion nucléaire (USS Enterprise) qui doit être envoyé à la casse l'an prochain. ils vont le couler avec leur propres sous marins qui sont sur place (pourquoi pas avec une ogive nucléaire quitte à faire) et accuser l'iran. ils pourront démarrer leur guerre (par ailleurs commencée, puisqu'il y a embargo économique de la part des US et leur alliés, europe comprise) tout en économisant le coût monstrueux d'un démantèlement d'un navire comportant 6 réacteurs nucléaires, et laissant les déchets nucléaires dans le golf, bien loin de leurs côtes.



Surveillez l'USS ENTERPRISE ! S/T par hussardelamort

samedi 28 janvier 2012

avec l'élection, nous ne sommes pas en démocratie mais en aristocratie

démonstration pour amorcer un début de réflexion et de prise de conscience avec une vidéo qui est très longue (1h25) faites par Etienne CHOUARD. J'insiste sur le fait qu'il faut la regarder *entièrement* pour pouvoir en discuter ensuite, car les objections les plus classiques sont abordées en fin de son exposé.


Étienne Chouard - Conférence: Le tirage au sort... par culture-libre

- page 1 de 11